World Wrestling Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Society

The Wrestling Society is going to the next level
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i'm M A G I C

Aller en bas 
+4
Dolph Ziggler JD
M.Sky
Great White
xMagic
8 participants
AuteurMessage
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:10

»Prénom : Louis
»Age : 16
»Depuis combien de temps suivez-vous le catch : On va dire 2009, mais j'ai fais un long break, ça ne m'interessais plus spécialement, puis j'ai eu soudainement une envie de reprendre les feds.
»Grapheur : Je l'étais, je vais m'y remettre

i'm M A G I C  1353095668-sans-titre-4
Nom

Johnson Miller

Prénom

Wesley

Nom de ring

Wesley Johnson

Lieu de naissance

Los Angeles

Date de naissance

18 Juin 1987 (25 ans)

Taille

1,87 mètres

Poids

80 kilos

Gimmick

Face

Personnalité

Wesley est une personne très calme, il est très cool et passe son temps à rigoler, il ne sait pas être sérieux. C'est un grand gamin, il est farceur, et aime se moquer de ses adversaires. C'est pour ça qu'il est attachant et que le public l'adore. Mais même si c'est un grand gamin, il est très intelligent et très charmeur. Il à un fort caractère à cause de son enfance difficile à Los Angeles dans les quartiers pauvres.

Tenue de combat

Il combat en short en jeans, torse nu, avec un bonnet COmme des Fuckdown* (c'est une marque, regardez sur google)

Entrée

Il rentre sous les feux d'artifices, salue le public, rigole avec eux, puis il monte sur le ring et monte sur la troisième corde pour saluer la foule. Lorsqu'il rentre, il est habillé avec une veste en jeans et un t-shirt en dessous, qu'il jette dans la foule, il porte aussi une casquette rouge et une chaine en diamant qu'il garde pour combattre de temps en temps.

Musique d’entrée

Fabolous - My Time ft. Jeremih (https://www.youtube.com/watch?v=SAFWA7qxC0E)

Style de combat

Brawler/High-flying

Finishs

-MagicBomb : Comme son nom l'indique, c'est un Powerbomb, il fait courir l'adversaire dans les cordes et l'attrape pendant qu'il court et fait un gros powerbomb.

-le COmme des Fuckdown* : Il monte sur la troisième corde et fait un shooting star.

-Moonwalk : Swanton Bomb.

Prises favorites

Dropkick, Moonsault, Clothesline.

Prises

Back Suplex, Elbow Drop, DDT, Dragonrana, Missile dropkick, Body slam, Superplex, Front powerslam.
Attaques

clothesline, dropkick, uppercut, coups de poings comme un boxer, coups de pied de kick boxing.

Histoire de votre personnage

Dernier enfant d'une grande famille composée de 5 frères, 3 soeurs, plus ses tantes, oncles, grands parents qui vivent à la maison, Wesley passe la plupart de son enfance dans la rue, a jouer au football ou au baseball. A 11 ans, sans que ses parents le sachent, il se lance dans la boxe. Plutôt emballé, il décide de travailler dans la supérette de son père pour payer ses cours de boxe. Sa famille, très pauvre malgré la supérette, ne pouvais pas lui payer l'école, alors il décida de travailler chez les personnes âgées sans être déclaré pour payer ses cours de boxe. Etant moins intéressé par la boxe, a 14 ans il se lance dans le football (soccer). Très talentueux, une équipe professionnelle s’intéresse à lui et veut le faire signer un contrat. Cependant, il se qualifie pour la finale du championnat junior des Etats-Unis de Boxe. Un autre dilemme se présente, il s’intéresse au catch après avoir vu à la télé Hulk Hogan. Il décide de participer à des cours de catchs et prend gout à ce sport. Il devient en même temps champion junior des Etats-Unis de Boxe, et décide donc d'arrêter le Football. Devenant très talentueux dans la Boxe, à 18 ans il participe à son premier combat amateur contre un boxeur âgé de 30 ans, et gagne. S'en suit une série de 24 victoires par KO, jusqu'à son premier combat professionnel où il se fait battre et frôle la mort à l'age de 19 ans. A 21 ans, il décide d'arrêter la boxe, et, une fois parfaitement remis de ses blessures, se lance dans le catch. Son image de charmeur plait aux fédération, et il signe un contrat à la WWS qui lui garantie un avenir radieux. En attendant, lui espère séduire la gente féminine, et entend bien gagner des titres.


Dernière édition par xMagic le Sam 24 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great White

Great White


Messages : 198
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:14

Sois le bienvenue. J'ai hâte de voir sur qui se portera ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:23

Merci bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
M.Sky

M.Sky


Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : With C.Sky.. In the Sky (a)

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:49

Si tu as besoin d'info dans l'immédiat contact moi, l'admin ne pourra pas te répondre avant 23h30 ce soir, il est à ses entraînements de catch bave

Sinon bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:12

merci bien, ok alors je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler JD

Dolph Ziggler JD


Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zema Ion

Zema Ion


Messages : 284
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:44

Bienvenue ! J'espère que tu t’amuseras bien ici et que tu trouveras ton bonheur parmi la longue liste de lutteur disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoal

Blackcoal


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

Bienvenus ici, j'espere que tu trouvera le catcheur de tes reves ! amuse toi biens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 3:56

merci bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
C. Sky ☆ PUNK
Admin
C. Sky ☆ PUNK


Messages : 585
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:13

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwsociety.forumactif.com
Laura Irvine

Laura Irvine


Messages : 151
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes , Ille-et-vilaine

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:17

Bonjouuur et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Sky ☆ PUNK
Admin
C. Sky ☆ PUNK


Messages : 585
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:18

Maintenant, n'oublie pas ta signature et ton avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwsociety.forumactif.com
xMagic

xMagic


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 4:36

Merci bien, avatar + signature fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm M A G I C  Empty
MessageSujet: Re: i'm M A G I C    i'm M A G I C  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm M A G I C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Society :: Porte d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: